тег Роуд-муви | Hitsugi no Chaika Avenging Battle BD Sub Indo Batch Eps 1-10 Lengkap | Simpel (2017)
Menu
Donnez votre avis

Apprendre les langues étrangères en ligne avec Okaydak

Perrine Tiberghien - mardi 6 novembre 2018 - 12:44
Apprendre les langues étrangères en ligne avec Okaydak
Donner des cours d’espagnol ou de portugais à distance… ou recevoir un enseignement en anglais chez soi à l’heure qui convient le mieux : c’est possible sur Okaydac, une plateforme indépendante basée à Brest en Bretagne. Envie de devenir professeur de langues ou d’améliorer ses connaissances ? On vous explique comment ça marche.

Donner des cours à distance ou devenir élève


Okaydac fonctionne sur les mêmes principes que bien des plateformes collaboratives d’entraide et de petits travaux. Les uns proposent leur savoir-faire, les autres cherchent un service… et la mise en relation est assurée par le site, qui propose aussi un paiement sécurisé via la plateforme. Pour choisir ses cours, une inscription suffit. Il faut ensuite sélectionner la langue que l’on souhaite apprendre (français, anglais, espagnol, allemand, italien, portugais ou russe) et son niveau de connaissance (débutant, intermédiaire ou avancé). La recherche peut aussi être effectuée selon les disponibilités ou selon l’âge de l’élève, pour adapter au plus près la pédagogie.

La mise en relation avec le professeur s’effectue via le site : le coût horaire de l’enseignement, les disponibilités et la notation est détaillée sur la fiche de chaque intervenant. Son parcours également : une bonne façon d’en savoir plus sur les connaissances et les diplômes de son interlocuteur. Une fois effectuée, la leçon est validée et notée par l’élève afin que la plateforme transfère le paiement. Pour les professeurs, le fonctionnement est tout aussi simple. Le profil doit être renseigné, et les disponibilités sont renseignées précisément… ainsi que la langue enseignée. Et chaque intervenant reste libre de créer le programme de ses cours. Il ne reste plus qu’à apprendre !

En savoir plus sur Okaydac

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme