Menu

Comment faire apparaître la barre te titres (Fichier,Edition,Affichage etc..)

- - Dernière réponse :  Yvettegerald - 15 janv. 2019 à 07:44
Bonsoir,Il n'est pas prévu que cette barre de titres apparaisse avec Windows 10 -Cependant je pense que c'est bien utile -J'ai réussi avec des manoeuvres dont je ne me souviens plus à faire apparaître cette barre dans Mozilla Firefox mais dans Thunderbird,je n'y parviens pas -Merci de m'aider-
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
39248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
7973
0
Merci
un clic droit en haut puis tu coches la barre que tu veux
Commenter la réponse de le druide
Messages postés
130
Dernière intervention
19 janvier 2019
10
0
Merci
Bonjour,

Windows 10 ou autre, c'est pareil. Le système d'exploitation n'a rien à voir avec le fonctionnement de Thunderbird.

- Pour faire apparaitre la barre de menus temporairement, appuyer sur le touche Alt
- Pour la faire apparaitre définitivement, clic droit dans une zone vide du haut de la page et cocher la case "Barre de menu"
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de ta réponse-Si tu ne me réponds pas ,j'espère que c'est une solution définitive et que je ne devrais pas refaire cette manoeuvre à chaque ouverture de Thunderbird-A bientôt peut être -
SerBal22
Messages postés
130
Dernière intervention
19 janvier 2019
10 -
Au lieu d’espérer, fais le et tu constateras que quand j'écris "définitivement" cela signifie euh... "définitivement" (enfin, jusqu'à ce qu'on décoche la case en question) ! Donc, il est bien prévu...
Commenter la réponse de SerBal22
0
Merci
Bonsoir,Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de ta réponse -A bientôt peut être-
Commenter la réponse de Yvettegerald
0
Merci
Bonjour,
Excuse moi,d'avoir douté de ta réponse-Je constate en effet que tu avais bien mentionné définitivement_Et d'ailleurs je constate que la modification conseillée subsiste -Encore merci-
Commenter la réponse de Yvettegerald
CForce 820 V2 EFI 4×4 DLX NEU Modell 2018 * NEU NEU * | Dando la nota (2012) | Historique