Menu

Problème avec les vidéos sur Internet

Messages postés
48
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonjour tout le monde. J'ai récemment rencontré un problème concernant les vidéos sur Internet. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, plus aucune vidéo ne charge, que ce soit sur YouTube, Dailymotion, etc... Ce n'est pas un problème de navigateur (je suis sur Google Chrome) car même sur Mozilla Firefox et Microsoft Edge, le problème est présent. Je ne sais pas si c'est un problème avec mes pilotes car les vidéos sur mon ordinateur (Lecteur Media Player, VLC...) marchent très bien. J'ai tenté de vider le cache de Chrome, de réinstaller Adobe Flash Player, et Java, redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais toujours le même problème. J'ai posté ce sujet sur Windows 10 car j'ai l'impression que c'est la mise à jour qui a "amené" ce problème. D'ailleurs ,quand je lance une vidéo sur YouTube, soit la vidéo ne se lance pas et YouTube affiche "Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes, essayez de redémarrer votre appareil.", mais cela ne sert à rien. Certaines fois, la vidéo se lance, mais il n'y a que l'audio, et la vidéo est remplacée par un écran vert. Si vous avez des solutions, postez-les.
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
272
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Fais une restauration enterieure
Skynoze
Messages postés
272
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
tu a fais la mise a jours avant ?
XDYoyoLOL
Messages postés
48
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
J'ai quand même tenté mais cela ne marche pas. Mon PC est complètement à jour.
Skynoze
Messages postés
272
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Sauvegarde tes données et fais une installation Windows 7 ca sera plus stable
XDYoyoLOL
Messages postés
48
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour de Windows 10. Si cela n'est pas corrigé dans ce cas là je suivrais tes conseils. Merci pour tout.
Skynoze
Messages postés
272
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
De rien pas de problèmes
Commenter la réponse de Skynoze
Скачать APK | Eddy Chandler | Regarder