Menu

Toujours pas le stickers "Music" - story instagram

Messages postés
18
Dernière intervention
30 août 2018
- - Dernière réponse :  Mathis - 8 déc. 2018 à 22:14
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'ai essayé de réinstaller l'application mais toujours rien, vous avez une idée d'ou vient le problème ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
2
Merci
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33797 internautes ce mois-ci

Sourisverte2
Messages postés
27299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
> ilo -
Y a rien à comprendre. Vous attendez c’est tout...
"y a rien a comprendre" ? La fonctionnalité est sortie au début de l'été et tout mes contacts l'ont eu. Si je crée un nouveau compte sur le même téléphone, même application, elle y a le droit. Alors que sur mon compte toujours rien...
Je pense que certains compte ont été oubliés...
De toute façon je n'ai pas le choix je vais attendre mais ça me semble quand même bizarre
Sourisverte2
Messages postés
27299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Cel -
Non les mises à jour (sur tous les réseaux sociaux, pas seulement insta) se font toujours par lot.

On estime qu’il faut 6 à 12 mois pour que tous les utilisateurs obtiennent une même fonctionnalité.
J'ai toujours pas et ça m'énerve prcq cst vraiment le truc que jveuxxx
Moi je l’ai toujours pas alors que des fois je l’ai pendant 10min et après sa pars
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Merci pour vos réponses, je vais attendre et vous redis si il y a du nouveau !
Commenter la réponse de Cel
0
Merci
Idem toujours rien malgré que mon appli soit à jour .... :(
Moi aussi toujours rien je commence à d’espérer !
> Elizaa -
Moi non plus je n'ai toujours rien... Ça commence a devenir long, dire que certains ont eu cette fonctionnalité un peu avant juillet
Commenter la réponse de Nanou
El Objetivo | Gautama Buddha | Hakase to Suraimu-chan