Turkce Pop mp3 | Nintendo Ovp Gamescom 2018 Merchandise Set 4xpins + Lanyard Mario Kart Zelda | contact us
Menu

Chrome et IDM Integration [Fermé]

Messages postés
7
Dernière intervention
7 octobre 2013
- 27 juil. 2013 à 12:41 - Dernière réponse :  Knar
- 4 févr. 2014 à 10:42
Bonjour,
Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malveillante et a bloqué son installation"
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
29
Dernière intervention
9 août 2013
- 27 juil. 2013 à 12:47
0
Merci
Bonjour,

moi aussi ça ma fait la même chose cette il y'as 2 jours mais j'arrive toujours a télécharger avec IDM O.o .

essaie une version ancienne de IDM peut être que ça va régler le problème (moi j'ai la 6.12).

Désolé je n'ai pas pus t'aider d'avantage.
Messages postés
7
Dernière intervention
7 octobre 2013
- 27 juil. 2013 à 12:51
Oui, effectivement ca a commencé dès que j'ai mis à jour mon IDM ! Merci comme même !
Messages postés
1
Dernière intervention
2 août 2013
- 2 août 2013 à 17:14
bonjour . Vous devez ouvrir le dossier d'installation de IDM ( "C: \ Program Files \ Internet Download Manager" par défaut), puis glissez-déposez "IDMGCExt.crx" fichier dans "Extensions" la page s'ouvre dans votre Chrome navigateur. http://www.internetdownloadmanager.com/register/new_faq/chrome_extension.html si n'a pas marché vous allez dans les paramètres de chrome, puis dans les paramètres avancés alors vous décochez la case "Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants" réinstallez "IDMGCExt.crx" fichier dans "Extensions" et cela marchera, ensuite récocher la case par mesure de sécurité. J'espère que cela marchera pour vous.
Merci baghdadis88 ,cela a resolue mon soucis d installation
Le mien n'a pas ce "IDMGCExt.crx"!!