Turkce Pop mp3 | Nintendo Ovp Gamescom 2018 Merchandise Set 4xpins + Lanyard Mario Kart Zelda | contact us
Menu

Intégrer IDM à Google Chrome, IDM 6.11 [Fermé]

Messages postés
19
Dernière intervention
14 novembre 2013
- 8 août 2012 à 05:16 - Dernière réponse :  patson
- 13 avril 2016 à 21:55
Bonjour,

Je cherche comment intégrer IDM à google chrome.
Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Télécharger avec IDM lors du clique droit de la souris.

Dans YouTube Il fonctionne ( La barre de téléchargement ), mais pas sur FB avec les Vidéos, chose qui existe sur FireFox.
Avec d'autre trucs comme les programmes, c'est lancé automatiquement, mais je ne peux pas télécharger par exemple Une image, vu que l'option de Télécharger avec IDM est absente.

Je possède la version 6.11

Est-ce qu'on peux Résoudre ce problème ? Comment faire ?

Merci
Cordialement

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
1 février 2015
- 1 févr. 2015 à 04:01
3
Merci
comment intègrer idm à chrome:
-ouvrir dossier idm dans programmes ( programmes files)
- trouver fichier idmgcext.crx sinon télécharger le sur google
- décompresser le avec un décompresseur [fichier zip] et ce dans un dossier que vous renommez ( en fait c'est l'extraire dans ce dossier)
- retourner a la page google chrome]
- aller à paramètres puis extension puis charger l'extension non empaquetée.
- chercher votre dossier crié et et affermir. activez et voilà

Merci vertimmaron 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28008 internautes ce mois-ci

Tu racontes des balivernes là.sois un peu sérieux!Qu'entend tu par crié et affermir et puis on active quoi.Je crois que tu parle plus d'une séance de magie que d'informatique mon pote.
Messages postés
1140
Dernière intervention
17 mars 2018
- 8 août 2012 à 08:45
1
Merci
IDM, c'est une extension de Chrome ça ? Il me semble...
Donc, tu vas dans Outils --> extensions, tu le recherches sur le site internet des extensions (google Store) et tu l'installes...
Messages postés
19
Dernière intervention
14 novembre 2013
- 9 août 2012 à 17:59
Oh ! Finalement SI, mais il n'est même pas présent avec les Images ( Tout sauf Images ) .. Mais après, le plus Gros problème est résolu :) .... Merci infiniment
Messages postés
19
Dernière intervention
14 novembre 2013
- 9 août 2012 à 18:13
Mais je ne peux tjrs pas télécharger des vidéos à partir d'autres sites que Youtube .. Voir FaceBook, comme c'étais le cas sur firefox ...
Messages postés
140
Dernière intervention
29 août 2016
- 19 nov. 2013 à 13:27
Bonjour, moi mon problème c'est que Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM sur tous les navigateurs (opera, firefox, google chrome etc.). par exemple quand je vais sur youtube et que j'ouvre une vidéo il apparait et quand je le lance on me dit que "certains sites n'autorisent pas une requete sur le même fichier deux fois de suite" bon il mon demander de faire certains réglages dans l'options d'IDM ce que j'ai fait je me demande si je l'ai vraiment bien fait mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un aurait il une solution à se problème la?? merci de bien vouloir m'aider
sérieusement je n'ai jamais trouvé un truc qui aide sur ce site, il y a que des nuls ici !
patson > zizaline - 13 avril 2016 à 21:55
C'est vrai.il s'agit d'un site chiant qui propose de la foutaise interractive