Die Ren Stimpy Show (5) | 24 godziny (2001 - 2010) | Unsane (2018) [BluRay] [720p] [YTS.AM] 16 minutes
Menu
Votre évaluation
AdwCleaner, renommé depuis peu Malwarebytes AdwCleaner, est un logiciel capable de détecter et de supprimer les logiciels indésirables (malwares), c'est-à-dire les menaces pouvant potentiellement nuire au bon fonctionnement du système tels que les logiciels publicitaires (adwares), les barres d'outils (toolbars), les détournement de page d'accueil (hijackers) et autres programmes nuisibles. Son utilisation se fait en plusieurs temps successifs : l'analyse du système, l'affichage optionnel d'un rapport (qu'il est possible de poster sur le forum Virus / Sécurité pour avis) et enfin la suppression. AdwCleaner est en mesure d'effectuer une analyse en profondeur du disque dur pour détecter l'ensemble des logiciels nuisibles.


Grâce à un algorithme de balayage performant, AdwCleaner ne met que très peu de temps pour réaliser le scan complet du système. Lorsque l'analyse est terminée, tous les éléments détectés seront directement affichés sur l'interface principale d'AdwCleaner. Pour les supprimer, il suffit que l'utilisateur clique sur le bouton « Nettoyer & Réparer ». AdwCleaner prend en charge un grand nombre d'adwares. Cette version officielle d'AdwCleaner est portable, ce qui signifie qu'il est possible de le lancer sans aucune installation et qu'il peut même être lancé depuis une clé USB.


Comment l'installer ?

Après avoir téléchargé AdwCleaner (il s'agit d'un fichier portable et non d'un installateur) :
  • Cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable,
  • Choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


Pensez à désactiver temporairement votre antivirus afin d'éviter de possibles interférences.

Comment l'utiliser ?

AdwCleaner est très simple :
  • Cliquer sur "Analyser maintenant" et attendre la fin de l'analyse.
  • Lorsque les résultats apparaissent, cliquer sur "Nettoyer & Réparer" .

A voir également

Orthographe alternative : Adw Cleaner gratuit, Adwcleaner xplode, AdwCleaner bleeping, Malwarebytes Adwcleaner, Adwcleaner officiel , adwcleaner_7.2.4.0.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de paslau35